Véronic DiCaire revisite les années 80 avec Guy A. Lepage en recréant le vidéoclip Hasta la vista Senior, de Collage. Mario Tessier revisite ses années dans l’armée et nous chante les chansons classiques de ses entraînements de parachutiste. Émilie Bibeau se paie la traite et nous offre son classique de karaoké, Padam Padam, d’Édith Piaf.
Pour cette émission, Véronic DiCaire donne à Éric Salvail le privilège inespéré de chanter pendant une heure avec Isabelle Boulay et Jean-François Breau. On retourne dans les sous-sols d’adolescence de nos invités, et Isabelle Boulay réalise un rêve, celui de chanter la chanson Still Loving You, de Scorpion, à la télévision.
Véronic DiCaire reçoit deux grands admirateurs de la chanteuse Mitsou : Benoit McGinnis et Eve Landry. Ils auront le plaisir de chanter pour la première fois de leur vie avec elle. Réal Béland nous offre un moment touchant avec la chanson Imparfait, de Daniel Bélanger. Eve Landry vit un grand moment quand elle fait un duo avec Marjo!
Véronic DiCaire réalise le rêve de Debbie Lynch-White et chante avec son idole Céline Dion. Emmanuel Bilodeau tombe amoureux de la chanson Agadou, et Marina Orsini nous invite à la roulathèque! Pendant cette heure d’émission, les trois invités rendent hommage à leurs personnages marquants : Émilie Bordeleau, René Lévesque et la Bolduc.
Véronic DiCaire et ses invités s’amusent entre autres à reproduire un scopitone des Classels. Normand Brathwaite qui incarne Gilles Girard, c’est possible à ICI on chante! Les Denis Drolet sont pris d’émotions intenses en interprétant leurs chansons karaoké – Quand on se donne, de Francis Martin, et Tous les cris les SOS, de Marie-Denise Pelletier. Véronic est comblée par l’interprétation spéciale d’I Feel Good de Normand!