C’est la toute première émission du grand jeu-questionnaire Au suivant. Cette semaine, huit candidats passeront devant Stéphane Bellavance et tenteront, chacun leur tour, d’amasser le plus d’argent possible pour prendre la chaise du champion provisoire et se rendre en finale. Notre carrousel en fera voir de toutes les couleurs à nos aspirants champions, puisque deux d’entre eux pigeront un « Au suivant », qui les éliminera automatiquement de la partie, et une chaude lutte devra se disputer puisque le champion provisoire devra défendre sa place dans un « Duel kif-kif ». Qui se rendra en finale? Est-ce que notre champion sera en mesure de réussir le grand jeu du « 21 »?
Cette semaine, six candidats tenteront leur chance au jeu-questionnaire Au suivant et la lutte sera chaude pour devenir champion et se rendre en finale. Si plusieurs d’entre eux ont pu avoir le privilège d’être champions provisoires, un seul se rendra en finale et devra répondre aux 21 questions de Stéphane Bellavance, en donnant toujours la mauvaise réponse. Est-ce que notre champion sera en mesure de relever le défi?
Cette semaine à Au suivant, un épisode particulièrement excitant. Gros montants, rebondissements et émotions sont au rendez-vous. Six participants défileront devant Stéphane Bellavance dans l’espoir de s’asseoir dans la chaise du champion. Malheureusement, même assis sur cette chaise, la partie est loin d’être gagnée! Les candidats se succèdent rapidement et se disputent le titre de champion provisoire. Qui conservera son titre jusqu’à la fin? Un épisode enlevant où tout peut arriver!
Cette semaine, on prend des risques à Au suivant! Les cinq candidats qui prennent place devant Stéphane Bellavance en veulent toujours plus et enchaînent les rondes. Les montants s’accumulent, mais le stress de piger un carton Au suivant ou de commettre une erreur de trop augmente aussi. La chance sourit finalement à une candidate des plus attachantes, mais la partie n’est pas gagnée, car son amoureux est dans la file, prêt à lui voler son titre de championne. Réussira-t-il à la déloger ou la chance sera-t-elle toujours de son côté?
Au suivant porte bien son nom cette semaine. Sept participants colorés passent devant Stéphane dans l’espoir de se rendre en finale. La chaise du champion provisoire ne sera pas vide longtemps, mais avant qu’on passe en finale, la première ronde vous en fera voir de toutes les couleurs; de la tribu maorie au célèbre « Take a kayak » de Céline Dion, en passant par un candidat avec un style bien particulier, tout est réuni pour vous divertir.
Des prestations impressionnantes, des candidats attachants et un rythme effréné, c’est une semaine chargée à Au suivant! Stéphane Bellavance est débordé avec huit candidats qui défilent dans l’espoir d’atteindre la fameuse chaise du champion. Rapidement, une aspirante championne y prend place et elle est bien décidée à y rester. La situation est toutefois appelée à changer lorsqu’un candidat pige un Duel kif-kif. Qui sera en mesure de répondre correctement – et surtout rapidement – à la question? Une finale qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde.
Un épisode électrisant pour la mi-saison de l’émission Au Suivant! Avec des performances hors du commun, une candidate à la rapidité impressionnante, et non pas un, mais deux Duels kif-kif, on peut vraiment parler d’un jeu palpitant. Cette semaine, cinq joueurs passent devant Stéphane Bellavance. Certains sont chanceux et pigent un Appel à tous ou un Duel kif-kif. La partie est plus difficile pour ceux qui tombent malheureusement sur un Au suivant ou manquent simplement de temps pour atteindre la chaise du champion. Qui aura la bonne combinaison de connaissances et de chance pour se rendre en grande finale et jouer au grand jeu du 21?
Cette semaine, ça va vite à Au Suivant! Les huit candidats qui tentent leur chance ne dépassent presque jamais le cap d’une manche et s’enchainent à un rythme effréné! Heureusement, un joueur chanceux pige le grand 15 000 $. Mais les candidats dans la file ne perdent pas espoir. Les menaces pleuvent sur le champion provisoire : Un Duel kif-kif et un candidat tenace font monter la pression. Un invité spécial donnera aussi un peu de fil à retordre à Stéphane. Bref, un épisode cruellement amusant!
Cette semaine, à l’émission Au suivant, six candidats tentent leur chance afin d’atteindre la chaise du champion, mais notre carrousel ne leur fait pas de cadeau. Plusieurs jeux Au suivant et Duels kif-kif sont sélectionnés par Stéphane. Le temps file, et alors que personne n’a encore pris place sur la chaise du champion, une candidate chanceuse pige enfin le grand prix de 15 000 $. Une somme qui pourrait grandement l’aider à démarrer son entreprise. Le montant est excitant et les enjeux sont grands. Sera-t-elle à la hauteur lors du grand jeu du 21?
Avec des candidats colorés et des prestations hors du commun, Au suivant vous en fera voir de toutes les couleurs cette semaine. Seulement cinq candidats auront la chance de répondre aux questions de Stéphane Bellavance. Les montants pigés sont élevés et le champion provisoire voit sa place menacée plus d’une fois. Quel candidat se retrouvera face à face avec l’animateur pour le grand jeu du « 21 »? On aura une finale qui saura embrouiller les meilleurs d’entre vous!
Une émission bien remplie à Au suivant cette semaine! Au grand bonheur des gens qui font la file, les trois premiers candidats n’atteignent pas la deuxième manche. Un candidat persévérant se fera une place sur la chaise du champion en accumulant les petits montants. Mais la partie n’est pas terminée et un candidat chanceux pige de gros montants qui menacent la place de l’aspirant champion. Qui aura la chance d’affronter le grand jeu du 21? Une finale qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde!
La saison tire à sa fin, et ça ne se calme pas à Au suivant. Sept candidats tentent d’atteindre la chaise du champion et affrontent les questions de Stéphane Bellavance. Les montants pigés sont attrayants et une performance vous donnera l’eau à la bouche. De vives réactions sont suscitées quand le grand 15 000 $ est extrait du carrousel. Est-ce qu’un gros montant sera gagné cette semaine? La finale, bien que très difficile, est faite dans le plaisir, et c’est contagieux!
C’est le dernier épisode avant la pause des Fêtes et il y a de tout pour vous plaire : d’impressionnantes prestations, de charmants candidats et deux bonis de 500 $ sont pigés par nos participants. Seulement cinq candidats passent devant Stéphane et deux cartes Au suivant sortent du carrousel. Un candidat se rend en finale et y livre une performance assez incroyable. Mais est-ce que c’est suffisant pour remporter un gros montant au Grand jeu du 21? Bref, un épisode des plus divertissant!
Cette semaine à Au suivant, l’émission sera particulièrement excitante. Gros montants, rebondissements et émotions sont au rendez-vous. Cinq participants défileront devant Stéphane Bellavance et presque autant iront s’asseoir sur la chaise du champion provisoire. Qui conservera son titre jusqu’à la fin? Une émission enlevante où tout peut arriver!
Cette semaine, cinq candidats passeront devant Stéphane Bellavance et tenteront, chacun leur tour, d’amasser le plus d’argent possible pour prendre la chaise du champion provisoire et se rendre en finale. Pas facile, avec notre carrousel qui semble ne vouloir donner que des Duels kif-kif! Une chaude lutte est à prévoir. Qui se rendra en finale? Est-ce que notre champion sera en mesure de réussir le Grand jeu du 21?
Cette semaine, on prend des risques à Au suivant. Les sept candidats qui se présentent devant Stéphane Bellavance en veulent toujours plus et enchaînent les rondes. Les montants s’accumulent, mais la chaise du champion reste toujours vide. La chance sourit finalement à une candidate, mais la partie n’est pas gagnée. Qui se retrouvera face à face avec l’animateur pour le Grand jeu du 21? Est-ce que le défi de donner 21 mauvaises réponses de suite sera réussi?
Cette semaine, l’émission sera particulièrement enlevante. Gros montants, rebondissements et émotions seront au rendez-vous. Six participants défileront devant Stéphane Bellavance et presque autant s’assoiront sur la chaise du champion provisoire. Qui conservera son titre jusqu’à la fin? Tout peut arriver!
Des prestations impressionnantes, des candidats attachants et un rythme effréné : ce sera une semaine chargée à Au suivant. Sept candidats prendront place devant Stéphane Bellavance dans l’espoir d’atteindre la fameuse chaise du champion. Notre carrousel s’est déjà fait plus généreux et donnera du fil à retordre aux participants. Une chaude lutte est à prévoir.
Un épisode électrisant pour la mi-saison. Alors que le Grand jeu du 21 n’a toujours pas été gagné, nos six candidats se disputent une chaude lutte et ont bien l’intention de remédier à la situation. Une candidate s’installe confortablement dans la chaise du champion, mais comme vous le savez, à Au suivant, les choses peuvent changer très rapidement.
Des chorégraphies populaires, des animaux, un couple compétitif, le sosie de Céline Dion et bien plus encore : voilà ce qui est au menu d’Au suivant cette semaine. Stéphane Bellavance fera la rencontre de six candidats qui n’auront qu’un seul souhait : accéder à la chaise du champion. Et le défi de donner la mauvaise réponse au Grand jeu du 21 donne, une fois de plus, du fil à retordre.
Pour la première fois à Au Suivant, Stéphane Bellavance est plus nerveux que les concurrents puisque personne ne réussit à prendre la chaise du champion dans le temps alloué à la première partie du jeu. Est-ce qu’un des sept candidats qui passera devant Stéphane pourra tenter sa chance au Grand Jeu du 21?
Cette semaine à Au suivant, c’est pas moins de 10 candidats qui passeront devant Stéphane dans l’espoir de s’installer dans la chaise du champion. Si certains réussissent à y accéder rapidement, d’autres sont plus gourmands et tentent de faire augmenter le montant de la finale. À tout cela, on ajoute des performances qui sauront vous impressionner et, peut-être, vous faire taper du pied!
Tous les participants font équipe dans cette émission spéciale pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Dany Turcotte s’est même joint aux joueurs en l’honneur de son ami Dominique Lévesque, ancien responsable du contenu de l’émission. Les gains du jour seront remis directement à la Fondation. Des gens touchants qui ont vécu de grosses épreuves, des surprises et un beau montant final sont au rendez-vous.
Il est difficile de demeurer devant Stéphane dans cet épisode où les Au suivant sortent comme de petits pains chauds. Une candidate qui occupe la chaise comme on ne l’a jamais vu, une équilibriste surprenante et une surprise pour Stéphane mèneront à une finale qui vous en fera voir de toutes les couleurs!
Jeu convivial qui mise sur la culture générale et la vivacité des participants qui attendent en file pour répondre aux quatre questions de l'animateur. Il faut trois bonnes réponses, sinon on passe au suivant.
Des participants aussi compétitifs que talentueux se livrent une belle bataille lors de cette première de la saison! Mais attention, malgré les bonnes réponses et les connaissances de chacun, tout peut arriver dans ce jeu. Un cylindre passe-passe viendra d'ailleurs pimenter la partie. Le niveau est particulièrement élevé pour cet épisode qui nous tient en haleine jusqu'à la toute fin!
Des prestations impressionnantes, des candidats attachants et un rythme effréné; nous avons droit à une émission palpitante d’Au suivant. Les candidats qui se tiennent devant Stéphane n’ont qu’un but; s’asseoir dans la chaise du champion et faire le pari de donner 21 mauvaises réponses lors du Grand jeu du 21.
Dans cette émission, notre champion provisoire ne s’en laisse pas imposer et fait tout pour conserver sa place sur la chaise du champion. Un bonus en argent et un cylindre Passe-passe pourraient bien causer une surprise. Est-ce que les 150 secondes seront suffisantes pour remporter La grande finale du 21 et récolter beaucoup d’argent?
Pour cette dernière d'Au suivant, Stéphane Bellavance donne une deuxième chance à tous les candidats qui ont eu le malheur de piger un cylindre Au suivant lors de la saison précédente. Nous surprenons notre animateur avec une performance qui fait bien rire nos participants, et le hasard crée un revirement qui va changer l'issue du jeu.
Cette nouvelle saison commence en force, et les personnes qui relèvent le défi devront rester concentrées pour piger des cylindres dans le carrousel. Tout peut arriver à Au suivant! Un Passe-Passe et un duel Kif-Kif viendront surprendre les champions et championnes provisoires. Le jeu du 21 nous gardera sur le bout de notre siège jusqu'à la toute fin.
Continuer ou aller s'asseoir sur la chaise du champion? Telle est la question! Parce qu’à Au suivant!, un gros montant peut rapidement nous glisser entre les doigts. Comment se terminera cette partie? Les participants et participantes devront avoir des connaissances étendues pour se rendre le plus loin possible.
Pas facile quand le carrousel ne semble pas vouloir donner de gros montants! Les participants et participantes de cette semaine tenteront, chacun leur tour, d’amasser le plus d’argent possible pour prendre la chaise du champion et se rendre en finale. Est-ce que notre champion ou championne réussira à donner les 21 mauvaises réponses lors du jeu final?
C’est désormais une tradition du temps des fêtes : des artistes que vous aimez viennent tenter leur chance à Au suivant! dans l’espoir de remettre une belle somme d’argent à la Grande Guignolée des médias. Cette fois, ce sont Émilie Bibeau, Michel Charette, Pierre-Yves Lord, Anaïs Favron, Léane Labrèche-Dor et Jason Roy Léveillée qui viennent s’amuser et faire la fête avec Stéphane.
Une émission haute en couleur cette semaine à Au suivant!. Les joueurs et joueuses y vont au meilleur de leurs connaissances pour amasser le plus d’argent possible et s’emparer de la chaise du champion. Cependant, un cylindre contenant un gros montant pourrait bien venir créer un beau revirement de situation. De plus, notre animateur fera une rencontre des plus mignonnes!
Lors de cette partie, les concurrentes et concurrents sont tout aussi sympathiques et talentueux les uns que les autres. Notre champion ou championne ira s’asseoir sur la chaise avec le plus gros montant jamais amassé à Au suivant!. Est-ce que les 150 secondes seront suffisantes pour remporter la grande finale du 21 et récolter tout cet argent?
Des participantes et participants attachants prennent des risques, mais des manches crève-cœur pourraient changer le cours de la partie. Faut-il leur faire des dessins pour qu’ils trouvent les bonnes réponses? Cette émission saura vous garder devant votre écran jusqu’à la toute fin du grand jeu du 21.
Les candidats et candidates enchaînent les rondes; les montants s’accumulent, mais la chaise du champion reste vide. Puis, les participants et participantes se livrent une chaude lutte pour accéder à la finale. Leurs connaissances générales sont véritablement mises à l’épreuve! Une émission au rythme effarant, menée de main de maître par Stéphane.
Cette semaine, les joueurs et joueuses nous tiendront en haleine jusqu’à la toute fin. Il suffit d’une seule mauvaise réponse pour que l’espoir de se retrouver sur la chaise du champion leur échappe. Impossible de deviner comment ce jeu se terminera. Qui s’installera finalement devant Stéphane au grand jeu du 21?
Cette dernière d’Au suivant! se déroule à un rythme effréné! Les candidats et candidates qui prennent place devant Stéphane n’ont qu’un but : s’asseoir dans la chaise du champion et donner 21 mauvaises réponses lors du grand jeu du 21. Est-ce que le champion ou la championne aura assez de concentration pour réussir cet exploit en 150 secondes?
Les concurrents et concurrentes défilent devant Stéphane dans l’espoir de devenir champion ou championne provisoire! Pas de place à l’improvisation, il faut savoir les bonnes réponses afin de choisir des cylindres dans le carrousel. Mais par la suite, 150 secondes seront-elles suffisantes pour remporter la grande finale du 21?
C’est LA tradition du temps des Fêtes sur le plateau d’Au suivant! Des artistes que vous aimez tentent leur chance dans l’espoir de remettre une belle somme d’argent à La grande guignolée des médias. Ce sont Debbie Lynch-White, Christian Bégin, Mélanie Maynard, Pier-Luc Funk, Édith Cochrane et Alex Perron qui viendront faire preuve de générosité tout en faisant la fête avec Stéphane.
Nos candidats et candidates s’élancent devant Stéphane, mais qui occupera la chaise du champion? Continuer ou aller s’asseoir cette chaise? Telle est la question! Parce qu’à l’émission, un gros montant peut rapidement nous glisser entre les doigts. Puis le grand jeu du 21 nous fait toujours vivre des montagnes russes d’émotions!
Les participants et participantes se livreront une chaude lutte pour accéder à la finale, mais leurs connaissances générales seront plus que nécessaires pour y arriver. L’émission d’aujourd’hui sera un véritable feu roulant mené de main de maître par Stéphane Bellavance, et une finale excitante nous attend.
Ce n’est pas toujours facile quand le carrousel ne semble pas vouloir donner de gros montants! Les participants et participantes de cette semaine tenteront, à tour de rôle, d’amasser le plus d’argent possible pour prendre la chaise du champion et se rendre en finale. Une démonstration de force les inspirera jusqu’au jeu du 21!
Pour les concurrents et concurrentes d’Au suivant, il n’y a pas de place pour l’improvisation! Ce sont leurs connaissances générales qui leur permettront de piger des cylindres dans le carrousel, d’accumuler le plus d’argent possible et, si la chance est de leur côté, de se rendre jusqu’à la chaise du champion.
En l’honneur de la semaine de relâche, nos participants et participantes sont des élèves du secondaire. Ces jeunes vous éblouiront par leurs performances. D’ailleurs, la cagnotte du champion ou de la championne pourrait se transformer en une très belle bourse d’études. Vous ne voulez pas manquer ça!