Elle est déguisée en indienne et ligotée sur le canapé, il est le cow-boy qui la délivre. Excités par ce petit jeu récurrent, Myriam commence pourtant à s’en lasser et pour cause: c’est toujours Régis qui a le rôle dominant ! Alors qu’il est en indien, elle en cowgirl, Myriam rugit: Régis s’est débrouillé pour être l’indien rebelle qui attaque le convoi au lieu de se faire humilier et abuser. Comment va-t-elle négocier le fait qu’il accepte de se laisser dominer rien qu’une fois ?
Un couple d’ado vient de passer à l’acte pour la première fois. Tandis que le garçon, très romantique, se lance dans un poème, la fille, un peu écervelée, exulte d’avoir enfin perdu sa virginité ! Elle appelle sa meilleure amie pour tout lui raconter, se met à faire des échauffements et veut tester toutes les positions au plus vite.
Un couple homo de 40 ans féru de musique classique, vient de faire l’amour sur le prélude n°4 de Chopin. S’ensuit une vive polémique, Chopin étant tout sauf un grand compositeur pour l’un et un immense artiste pour l’autre. Un dialogue à double sens s’ensuit sur le fait que l’un s’ennuie dans le sexe tandis que l’autre exulte.
Un scientifique obsessionnel ne comprend pas pourquoi sa femme ne jouit pas quand il lui fait l’amour. D’après toutes les données recueillies par les électrodes posées sur son corps, elle aurait dû jouir ! Les conditions étaient réunies : température, pression atmosphérique, dîner aux chandelles etc. Il suggère alors une dernière expérience.
Une jeune catholique et un jeune musulman pratiquants viennent de consommer dans un hôtel suite à un congrès interreligieux. Chacun de leur côté, ils prient pour se faire pardonner d’avoir cédé à la tentation. Une fois les prières achevées, ils discutent prudemment et se disent adieu sagement en évitant tout contact.