Pour cette première soirée de sélections, de nombreux candidats viennent affronter un parcours d'obstacles, installé sur le Vieux-Port de Cannes, et qui est réputé particulièrement difficile. Afin de se qualifier pour les demi-finales, ils doivent franchir six étapes, dont un mur de 4,2 m à escalader à mains nues. Si pour chaque participant, la motivation principale reste le dépassement de soi, tous rêvent également de décrocher la dotation réservée à celui ou celle qui réussira à aller au bout de la dernière épreuve en finale : un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.
Les sélections se poursuivent sur le redoutable parcours de l'émission. Toujours sur le Vieux Port de Cannes, de nouveaux candidats viennent s'y frotter dans l'espoir de se qualifier pour les demi-finales. Pour cela, ils doivent franchir six obstacles particulièrement difficiles en évitant de tomber ou même d'être en contact avec l'eau. Si certains sont de véritables sportifs qui se sont longuement préparés, d'autres misent sur leur agilité ou encore leur mental d'acier pour tout traverser et parvenir à escalader à mains nues le mur final, haut de 4,2 m, pour activer le buzzer validant leur participation à la prochaine étape. Tandis que Denis Brogniart et Christophe Beaugrand commentent les performances, Sandrine Quétier reste auprès des participants et de leurs proches venus les supporter.
De nouveaux candidats se lancent à leur tour à l’assaut du redoutable parcours de « Ninja Warrior », installé sur le Vieux Port de Cannes, pour cette dernière soirée de sélections. Qu’il soit sportif entraîné ou amateur venu tester ses limites, chaque participant caresse l’espoir d’accéder à la demi-finale en venant à bout de six obstacles sans jamais tomber à l’eau, ni même la toucher. Si tous sont très difficiles, le dernier, un mur de 4,2 m à escalader à mains nues, s’avère le plus retors et marque souvent la fin de l’aventure. Si les concurrents peuvent compter sur les encouragements de leurs proches et de Sandrine Quétier, qui reste auprès d’eux, leurs performances sont commentées - non sans humour - par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.
Au cours des trois premières soirées, près de 180 candidats ont tenté leur chance dans l'espoir d'accéder à cette demi-finale. 45 sont venus à bout des obstacles de l'émission, installés sur le Vieux Port de Cannes. Aujourd'hui, ils se frottent à un nouveau parcours vertigineux, enrichi d'étapes plus difficiles encore. L'objectif est toujours le même : arriver jusqu'au bout sans jamais tomber, ni même être en contact avec l'eau. Tandis que Denis Brogniart et Christophe Beaugrand commentent les performances, Sandrine Quétier reste auprès des concurrents et de leurs proches venus les supporter. La semaine prochaine, les 20 meilleurs participants se retrouveront pour la finale, avec peut-être à la clef pour le gagnant, un chèque de 100 000 euros et une voiture.
Sur les 200 courageux candidats qui s'étaient présentés aux sélections, seuls 45 s'étaient qualifiés pour les demi-finales la semaine dernière. Ce soir, toujours sur le Vieux Port de Cannes, les 20 meilleurs s'affrontent pour cette ultime étape qui leur réserve le challenge le plus difficile de toute la compétition. En effet, chacun doit tout d'abord venir à bout d'un parcours de 9 obstacles, tous plus redoutables les uns que les autres, avant d'en franchir un second en comptant 8. Les valeureux participants arrivés jusqu'au bout peuvent alors tenter d'escalader en moins de 30 secondes la « Tour des héros », haute de 23 mètres. Si l'un d'entre eux y parvient, il remporte un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.
Pour la seconde année consécutive, des concurrents athlétiques affrontent un parcours d'obstacles en plein air. Rapidité, force physique, endurance et détermination seront indispensables pour traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de plus de quatre mètres. Les défis changent à chaque nouveau parcours, et pour cette seconde saison, les concurrents ont le choix, pour le premier obstacle, entre deux épreuves, l'une faisant appel à la force des bras, l'autre à la force des jambes. Les cinquante concurrents en lice affrontent un parcours de qualification, puis les quinze plus performants s'affrontent en demi-finale. Pour la finale, ne restent plus que six candidats. Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand sont à nouveau aux commandes de ce programme estival, familial et sportif.
Cinquante nouveaux candidats viennent se frotter aux obstacles de l'émission pour cette deuxième soirée de sélection, devant notamment escalader un mur de 4,2 m à mains nues. Toujours sur le Vieux-Port de Cannes, ils commencent par un premier parcours composé de cinq étapes. Seuls les quinze plus rapides à parvenir au bout peuvent alors s'attaquer à un second plus difficile. Tous sont prêts à se dépasser et espèrent figurer parmi les six concurrents les plus performants qui décrocheront leur place pour la grande finale du concours. Celui ou celle qui en franchira toutes les épreuves remportera alors un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.
Pour cette troisième soirée de sélections, 50 candidats viennent affronter divers obstacles installés sur le Vieux-Port de Cannes, dont le fameux mur de 4,2 m à escalader à mains nues. Les 15 plus rapides à parvenir au bout d'un premier parcours composé de 5 étapes accèdent à un second, encore plus difficile. Les 6 participants les plus performants gagnent alors leur place pour la grande finale de l'émission. Si pour chacun, la motivation principale reste le dépassement de soi, tous rêvent également de décrocher la dotation réservée à celui ou celle qui réussira à aller au bout de l'aventure : un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.
Cinquante nouveaux candidats viennent se frotter aux obstacles de l'émission pour cette quatrième soirée de sélection, devant notamment escalader un mur de 4,2 m à mains nues. Toujours sur le Vieux-Port de Cannes, ils commencent par un premier parcours composé de cinq étapes. Seuls les quinze plus rapides à parvenir au bout peuvent alors s'attaquer à un second plus difficile. Tous sont prêts à se dépasser et espèrent figurer parmi les six concurrents les plus performants qui décrocheront leur place pour la grande finale du concours. Celui ou celle qui en franchira toutes les épreuves remportera alors un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.
Place à la finale de «Ninja Warrior» ! Au départ, ils étaient 200 à vouloir essayer de surmonter ce parcours d'obstacles réputés infranchissables. À présent, ils ne sont plus que 24, les meilleurs, les plus agiles, les plus forts et surtout les plus motivés. Au cours de cette soirée, ils devront affronter de nouveaux obstacles. Ainsi, après avoir franchi un premier parcours puis un second, chacun composé de sept obstacles, ils pourront tenter de dompter la «Tour des héros», haute de 23 mètres, le tout en moins de 30 secondes. Qui relèvera le défi et aura une chance de remporter les 100 000 euros promis au vainqueur ? Pour la première fois en France, un candidat réussira-t-il à gravir les 23 mètres de la mythique Tour des héros ?
L’heure de la finale a sonné ! Après plusieurs semaines de compétition, il ne reste que deux candidats en compétition pour tenter de remporter la grande finale. Après l’acrobate Thomas Hubener, c’est au tour de l’impressionnant Jean Tezenas de rentrer en piste pour tenter de remporter la grande finale. Après plusieurs semaines d'acharnement, il s’apprête enfin à survoler l'ultime parcours de cette finale. Parviendra-t-il à renter dans la légende de Ninja Warrior ? Extrait de Ninja Warrior du 5 octobre 2018.
Toujours plus haut, toujours plus fort ! Placée sous le signe de la nouveauté, la quatrième saison de «Ninja Warrior, le parcours des héros» s’annonce très prometteuse avec un parcours différent, de nouveaux obstacles, une nouvelle phase de demi-finale et, surtout, l’arrivée du «méga mur», qui vient bouleverser les phases de qualification.
Au cours de cette deuxième soirée, 50 nouveaux candidats vont affronter le parcours de qualifications avec les nouveautés de cette saison : un choix de parcours après les deux premiers obstacles, et le méga mur qui offre une qualification directe pour la finale !
Place à la grande finale de « NINJA WARRIOR, LE PARCOURS DES HÉROS » ! Ils étaient 200 candidats à tenter de surmonter ce parcours d'obstacles réputé infranchissable ! Les finalistes sortis victorieux des qualifications et des demi-finales ainsi que ceux qui ont réussi l'exploit de franchir le Méga-Mur sont plus motivés que jamais ! Au cours de la même soirée, ils devront affronter de nouveaux obstacles tous plus difficiles les uns que les autres pour un parcours totalement inédit. Cette année, pour la première fois en France, l’un des candidats réussira-t-il à vaincre enfin cette mythique Tour des Héros et remporter ainsi les 100 000€ mis en jeu ?
Finale de la saison 06
«Ninja Warrior» n'est pas seulement une aventure pour les candidats, c'est aussi une aventure pour celles et ceux qui font vivre le parcours ! Le défi technique et humain est immense : en seulement quelques jours, une équipe de près de 200 personnes doit mettre en place une structure de plusieurs centaines de tonnes sur des milliers de mètres carrés. Le tout en plein air, dans un timing serré et dans le centre-ville de Cannes ! Sur le plus grand plateau de télévision d'Europe à ciel ouvert, cela demande une attention de chaque instant à ces personnes qui font vivre cette aventure hors normes ! Entrez dans les coulisses de la grande aventure «Ninja Warrior»
L'émission propose de découvrir les coulisses de cette troisième saison, avec des images inédites, les meilleurs moments de la finale, les chutes les plus impressionnantes... C'est l'occasion de revivre l'aventure au plus près des candidats, depuis leur découverte du parcours jusqu'à leurs plus grandes joies, mais aussi, parfois, leurs déceptions et le stress avant leur passage. L'émission permet également d'assister à des séquences très drôles qui se sont déroulées sur les tournages du jeu, témoignant de la bonne ambiance entre les animateurs, les participants et les personnalités qui ont tenté leur chance.