Deux colocataires ont couché ensemble après une soirée arrosée. Le lendemain, ils abordent le sujet, mais la discussion dérive. Arthur et Lara ne voient pas la situation d’un même œil.
Léon a surpris sa femme dans une posture peu catholique avec un chauffeur de taxi. Il demande le divorce, mais Annette ne l’entend pas de cette manière. Elle décide de porter plainte pour coups et blessures contre son mari. Encore faut-il qu’elle soit crédible.
La seule référence pour Marc en ce qui concerne les femmes, c’est Sonia. En tant que prostituée, elle lui a fait découvrir le sexe acrobatique, extrême et accessoirisé. Mais le jour où Marc rencontre une fille de son âge, c’est la panique.
Béatrice, atteinte d’un cancer, vient d’apprendre qu’il lui reste 60 jours à vivre. A cette nouvelle, elle décide de quitter André, son mari, pour accomplir la liste de tout ce qu’elle a toujours rêvé de faire.
Un couple d’homosexuels tente de trouver un terrain d’entente à propos de leur vie sexuelle. Stéph souhaite de la tendresse, mais Carlos fantasme davantage sur des pratiques violentes ou sado-maso.
Emma, jeune Bernoise en visite dans la région de Nyon, a rencontré David. Après trois jours à roucouler, il est temps de se dire adieu. Ils se connaissent à peine et ne parlent pas la même langue, mais David, subjugué, s'emballe.
Gabriel attend Sabine dans un café. Bien qu’ils correspondent sur la Toile depuis des semaines, c’est la première fois qu’ils se rencontrent. Sabine révèle son véritable visage
Steve veut récupérer Sylvie à tout prix. Il a passé toute la soirée à lui écrire des poèmes. A 3h du matin, enfin, il prend son courage à deux mains et se rend chez elle pour lui déclarer sa flamme.
Matthieu se rend chez le médecin suite à une légère démangeaison au niveau des parties génitales. Il s’avère qu’il a eu une liaison avec son médecin, liaison qu’il regrette aussitôt le diagnostic posé.