Découverte des candidats de l'émission.
Dans ce deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils, on entre enfin dans le vif du sujet et les mères prennent le contrôle. Elles ont chacune un moment privilégié avec les candidates, qui leur permettra de montrer qui elles sont vraiment. Candidates, préparez vos nerfs, vous allez en avoir besoin !
Cette semaine, les quatre prétendantes encore en lice arrivent chez les mères et les fils et elles ne sont pas au bout de leurs surprises ! Pour certaines, ça va être le choc ! Elles vont devoir vivre durant une semaine à la maison et accepter les règles imposées par maman ! Passée l'installation, les mamans vont-elles supporter les caractères bien trempés des prétendantes ? Qui aura le dernier mot ?
Cette semaine la quête du grand amour se poursuit ! Pour nos 4 garçons les affinités se précisent et les rivalités aussi. Toujours installées à la maison au Mans, à Saint-Raphaël, Saintes Maries de la Mer et Bordeaux, les prétendantes font tout leur possible pour conquérir les fils en faisant bien attention à ne pas se mettre maman à dos ! Mais à vouloir plaire à tout le monde ou au contraire à n'en faire qu'à leur tête, certaines d'entre elles vont en payer le prix cher et connaîtront la colère des mères ! Coup de cœur, coup bas, coup de chaleur et coup fourré… Cette semaine tous les coups sont permis ! Alors, téméraires ou imprudentes, jusqu'où les jeunes filles oseront-elles s'opposer aux mères ? Quant aux fils, sauront-ils faire preuve de courage et assumer leurs choix face à leurs chères mamans ? Réponse ce soir avec Thierry et Elise, Florian et Francine, Jacky et Véronique et Steven et Corinne !
Cette semaine, les mamans remettent tout en question ! Alors qu'il ne reste plus que trois prétendantes, les fils perdent totalement le contrôle de la situation. Chez Thierry, le clash en boîte de nuit a fait douter les filles. Pour Elise : "Il court à sa perte !". Entre Steven et sa mère, les rapports deviennent extrêmement tendus. Elle le menace de le mettre à la porte s'il ne l'écoute pas dans ses choix... Chez Jacky, les propos échangés avec une prétendante mettent le feu aux poudres. Dans sa roulotte, Véronique, la maman, a bien l'intention de régler ses comptes. Quant à Florian, en plein doute sur la sincérité des filles, il demande conseil à sa mère. Trop contente de pouvoir l'éloigner de la jeune fille qu'elle déteste, elle en profite pour le pousser dans les bras de sa favorite. A la fin de cet épisode, mère et fils devront en éliminer une prétendante et choisir les deux finalistes pour les dernières vingt-quatre heures... Qui saura faire les bons choix ? Qui saura se faire entendre ? Mères et fils arriveront ils à se mettre d'accord ? Cette semaine dans Qui veut épouser mon fils ? : une mère, un fils et beaucoup de possibilités.
Trois garçons célibataires, qui vivent toujours chez leur mère, souhaitent rencontrer l'âme sœur. Dans ce premier épisode, Michaël, Shake et Alexandre, accompagnés d'Yvette, de Maï et Rosa font connaissance avec leurs prétendantes. Fait exceptionnel : Michaël est venu avec sa grand-mère. Après avoir discuté avec les jeunes filles, ils doivent sélectionner celles qui continueront l'aventure. Bien entendu, les mamans ne manquent pas de donner leur avis et d'aiguiller leur fils. Mais leurs choix seront-ils les mêmes ?
Cette semaine, chacun à son tour, et seuls, mères et fils vont partager un moment avec les soupirantes au cours de rendez-vous personnalisés à Paris. Les jeunes femmes doivent séduire les garçons, mais également tout faire pour impressionner leur future belle-mère. A l'issue de cette étape, seules quatre d'entre elles seront invitées à passer une semaine à la maison.