chaîne d'adoption d'animaux.
chaîne de télé-achat pour personnes âgées.
chaîne pour enfants grolandaise (fait référence à la première émission jeunesse de Canal + Cabou Cadin).
chaîne catholique grolandaise (parodie KTO).
chaîne de jardinage grolandaise.
chaîne parodiant des séries existantes
c'est quoi une vache?
Si, par exemple, il ne se passe rien le Lendi, le présentateur dit « Lendi... Rien. » avant de passer au jour suivant. De plus, chaque Gromanche est ponctué par la phrase d'introduction suivante : « Gromanche, nous on fait rien... comme des gros manches » ou de la variante : « Gromanche... rien !... Comme des gros manches ! »
Des reportages plus invraisemblables les un que les autres.
Des interviews de Francis Kuntz, Mickael Kael et Gustave Kervern
A l'occasion du tridixantenaire de Groland, l'académie des Arts et des Litres organise une grande soirée pour récompenser ses meilleurs Ouvriers. Dans un décor néo-soviétique, sous la coupole de l'espace Niemeyer qui reçut naguère le Parti Communiste français, Doully et son comité central composé des autres présentateurs vedettes de l'émission, vont appeler sur scène les plus vieux défenseurs de la culture grolandaise. De L'homme nu qui court dans les maïs à La femme fontaine esquimau qui projette des glaçons en passant par L'opéré au coeur de mobylette, tous les héros de la présipauté ayant réchappé à la maladie et aux canicules mais pas à la vieillissure viendront sur scène recevoir leurs médailles du Travail Acharné.
Personne ne le sait, mais tout ce que l'on voit sur Canal+ est fabriqué par les professionnels de l'imagerie grolandaise. Films, séries, documenteurs, télé réalités, cinéma cochon, reportages, clips : absolument tout ce que les téléspectateurs voient vient du Groland. Même les publicités sont tournées dans la belle Présipauté. L'imagerie grolandaise, c'est l'excellence !
Groland a 25 ans, pour fêter indignement cet anniversaire, Notre Président a ordonné par ordonnance le pressage de ce DVD.
Une histoire d'amitié entre deux Grolandais qui vont révolutionner le monde de la taxidermie grâce à la mise au point d'une technique d'embaumement qui pourrait même servir aux êtres humains pourvu qu'ils puissent déposer le brevet sans se le faire piquer et de convaincre une banque de financer leur projet.
10 ans d'actualité en 160 reportages