Une jeune femme anglaise se réveille dans le TGV Eurostar, totalement amnésique. À la gare du Nord, des inconnus l’agressent. Elle les neutralise avec une violence et une précision qui la sidèrent. Bientôt, elle découvre qu’elle parle un français impeccable…
Des inconnus agressent la jeune femme. Pour échapper à ces hommes, elle se met alors à courir dans les rues de Paris.
La course poursuite continue dans Paris. Un homme du nom de Stelit contacte la jeune femme. Il semble la connaître et la nomme Kali. Doit-elle lui faire confiance?
Kali doit encore fuir, mais cette fois sous les directives de Stelit. Il lui apprend qu’elle s’est portée volontaire pour une expérience militaire.
Stelit part à la rencontre de Kali. Ces amis pirates réussissent à semer les mercenaires de Karl, l’homme à l’origine du projet qui espère réaliser du profit avec son arme ultime : Kali.
Stelit et Kali sont séparés de seulement quelques mètres. Mais Karl n’a pas dit son dernier mot. Ses clients ont besoin de spectacle. Il reprend le contrôle de Kali et la programme pour aller tuer Melvin, l’ancien professeur de Stelit.
Stelit et ses amis pirates tentent de rattraper Kali pour l’empêcher de tuer Melvin.
De retour au laboratoire, Karl et son équipe vont réinitialiser Kali. Mais Stelit et son équipe n’abandonnent pas et infiltrent le système. Kali prend alors la fuite.
Kali rencontre enfin Stelit. Elle ne le reconnaît pas, mais se sent bien avec lui.
Kali fait la connaissance de toute l’équipe de pirates. Mais Karl n’en reste pas là. Il fait du chantage à Stelit, qui est alors contraint de coopérer.
Stelit livre Kali au laboratoire. Karl et son homme de main le passent à tabac pour le convaincre de travailler avec eux.
Stelit accepte de travailler avec Karl à une seule condition. Il veut revoir la femme qu’il aime une dernière fois. L’amour sera-t-il plus fort que la science?