Un incendie se déclare dans le pavillon d’une banlieue paisible… Les trois occupants de celui-ci sont sauvés par les pompiers.
Une personne est volontairement renversée par une voiture. Cette victime qui prenait l’identité d’un homme est en fait une jeune femme d’une vingtaine d’années… En fouillant dans le fichier des personnes disparues, la Cellule Identité découvre qu’un avis de disparition correspond bien à cette victime.
Dans le coffre d’une voiture, qui vient tout juste d’être broyée à la casse, un corps est retrouvé… Impossible de l’identifier, si ce n’est par d’étranges numéros que la Cellule Identité découvre incrustés sur certains des os de la victime.
Un accident de car… Toutes les victimes sont identifiées, sauf une jeune femme noire qui n’est sur aucune liste de passagers.
Sur un parcours de golf, deux joueurs découvrent un corps… enfoncé dans le green. Peut-être est-il tombé d'un des avions qui passent régulièrement en altitude.
Par vengeance, une jeune femme déverse tout le contenu d'un camion benne sur la voiture de son ex-amant… Un corps en tombe ! Si la Cellule réussit à l'identifier assez vite, nos enquêteurs s'aperçoivent que cette identité est fausse.