Dans les Abruzzes, région montagneuse de l’Italie centrale, pays sévère et étrange, les troupeaux abondent et à l’approche de l’hiver, l’écho d’effrayants hurlements de loups se répercutent dans la vallée. Les possesseurs de bétail, pour lutter contre ce fléau, font appel aux louvetiers, chasseurs de loups, rompus au guet, au dur combat, à la solitude, ce sont des montagnards farouches et indépendants. Lorsqu’il a tué un loup, le louvetier promène la dépouille de la bête de village en village. Les villageois le récompensent en lui offrant des dons en espèces, de la farine, du vin, du pain, du jambon, …etc C’est par un rude matin que Giovanni, louvetier, arrive au village de Vischio accompagné de sa femme Teresa et de son fils de dix ans.
L'Aquila-hoz közeli abruzzo-i kis hegyi faluban két fiatal farkasvadász Ricuccio és Giovanni küzd egymás ellen. Az örökös konfliktus oka a mindkettőjüknek tetsző, gyönyörű Teresa.
Two young hunters of wolves are involved in a conflict. Besides the dangerous wild wolves, beautiful Teresa is the center of attention.
italiano
Português - Brasil
español
dansk
Deutsch
suomi
français
ελληνική γλώσσα
Magyar
日本語
język polski
Português - Portugal
limba română
svenska
Türkçe
English