Stand-up shows hosted by Kyan Khojandi.
Soixante humoristes et personnalités issues du monde du spectacle se succèdent sur scène pendant soixante minutes, tout au long de ce spectacle d'un genre particulier, orchestré par Kyan Khojandi.
En soixante minutes, soixante artistes se succèdent sur scène. Ce qui signifie qu'ils ont soixante secondes, et pas une de plus, pour retenir l'attention des spectateurs et les happer dans leur univers. Dans le rôle de monsieur Loyal, Kyan Khojandi cornaque une noria d'artistes dans cette adaptation d'un concept québécois qui met l'humour à l'honneur, mais aussi la vivacité et l'efficacité : les traits d'esprit fusent, formant un véritable feu d'artifice de bons mots et de situations cocasses, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, mais aussi des humoristes invités.
69 artistes de tous horizons se succèdent sur scène pour interpréter une création de 69 secondes sur les thèmes de l'amour et de la sexualité. Pour la troisième année, ce show concept revient, toujours présenté par Kyan Khojandi, avec une liste d'invités de haut niveau, réunissant entre autres Paul Mirabel, Jonathan Lambert, Arnaud Tasmère, Bérengère Krief mais aussi Marine Lorphelin, Clara Morgane, le trio Les coquettes, Fabien Olicard, Xavier Lacaille ou le pianiste André Manoukian.